Kinésithérapeute
L'ajouter à mon équipe
Recommander
Partager
Modifier
343 Rue Jean-Baptiste Lebas
59830 Cysoing
Ouvre dans 21 heures
Prend des nouveaux patients
Carte vitale acceptée
Conventionné secteur 1
Cabinet de groupe
343 Rue Jean-Baptiste Lebas
59830 Cysoing
Ouvre dans 21 heures
Prend des nouveaux patients
Carte vitale acceptée
Conventionné secteur 1
John ROBERTSON est kinésithérapeute. Il exerce dans son cabinet situé au 343 Rue Jean-Baptiste Lebas à Cysoing, accepte la carte vitale, parle français et pratique avec un tarif conventionné secteur 1.
Le kinésithérapeute ou plus communément appelé un kiné accompagne les patients du nourrisson à l’adulte jusqu’au senior afin de soulager les douleurs de manière douce et efficace. Il assure également la rééducation motrice et fonctionnelle suite à une blessure. Il peut également apporter un soutien et soulager les douleurs de nombreuses pathologies et peut également faire du domicile pour les personnes ne pouvant se déplacer.
Prenez rendez-vous dès à présent avec John ROBERTSON, kinésithérapeute à Cysoing.
343 Rue Jean-Baptiste Lebas, 59830 Cysoing
Non, le cabinet sera ouvert dans 1 jour.
Son code RPPS est 10101444106.
Obésité, SOPK, infertilité, cancer, problèmes de peau, sexualité, addictions, lombalgie, dépendance aux écrans, allergies, tabac, etc.